Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

  • SecretGarden* pouponne

     

    DSC08975.JPG

     

    Un mois. Un mois, jour pour jour, que bébé Félix débarquait sans crier gare. Attendu avec tellement d'amour, l'arsouille allait bousculer les ultimes plantations de maman. Et s'imposer avec plus de deux semaines d'avance comme la plus belle des bougies sur son gâteau d'anniversaire - merci Céline et Lolo d'être venus à la maternité les bras chargés de douceurs pour la gourmande que je suis!

    Pas prêts, nous étions. Quelques heures plus tôt, le train me ramenait du boulot. Nous allions improviser une pizzeria en famille, papa étant exceptionnellement rentré plus tôt. Au retour, branle-bas-de-combat. Vite, glisser maillot et pyjama dans la valise. Seul Gaspard était d'attaque. Lui qui, du haut de ses 3 ans, avait préparé son bagage, le mercredi, "pou accueilli' bébé à la matènité, le jou où y sotilla du vent' de maman".

    Délicate petite fleur ou robuste chêne, fille ou garçon, nous avions souhaité garder la surprise pour le jour de ta naissance, mais certitude il y avait déjà: tu serais entouré dès les premières heures par l'amour de ton grand frère... à défaut de disposer d'essuies et de bodies, oubliés  à la maison sur le bord du lit par ton indigne maman!

     

    Merci bébé bonheur.

     

    DSC08642.JPG

     

    Avec marraine Sarah:

     

     

     

     

     

    DSC08544.JPG

     

    Avec parrain Cousse: